Andreína Mujica

Nota: Este archivo abarca los artículos publicados por el autor desde el 1 de septiembre de 2009. Para fechas anteriores realice una búsqueda entrecomillando su nombre.

Au nom du père, en mon nom et pour la liberté, je te demande pardon, mon frère. Je sais que ceci te fera mal, parce que je rends publique une discussion privée qui dure depuis des années. Je n’ai pas d’armes avec lesquelles te l’exiger. Je suis, comme tous les autres Vénézuéliens, une femme «désarmée». Mais avec le pouvoir de l’humilité, je te demande de faire un pas qui puisse aider à sauver des vies au Venezuela.

Toi, en tant qu’ambassadeur désigné sous Maduro ; oui, Nicolás, le dictateur le plus cruel, cynique et sans âme de toute l’histoire des dictatures de notre cher continent ; je te demande de prendre position en faveur de la démocratie, celle pour laquelle notre père a donné sa santé à force de tortures, d’électricité dans les testicules, pendant que son corps pendait sur une jante aiguisée pour lui couper les pieds quand il tombait de fatigue.…  Seguir leyendo »